Evoluciel - Téléphone : +33 (0) 4 58 00 18 42
"Pour vos envois emailing, de 0 à 100 millions par mois"

Mails responsives.

Vos mails lisibles sur smartphones et tablettes

Tosend / Logiciel emailing / Mails responsives

Vos mails s’adaptent en fonction du support !

Si vous avez déjà utilisé votre mobile pour lire vos email, vous n’ignorez pas qu’un email pouvant paraître superbe sur votre écran d’ordinateur peut devenir inutilisable sur un écran plus petit (lecture difficile, caractères minuscules et images non adaptées à la taille de votre écran). Ce n’était alors probablement pas des mails responsive.

Responsive web design in electronic devices vector eps10

Pour éviter cela à vos clients et optimiser encore  plus l’efficacité de vos campagnes, Tosend met à votre disposition un service de mails dit responsive. Cette fonction permet à vos e-mails de s’adapter selon l’interface avec laquelle votre destinataire va les lire.

Les principaux avantages de cette solution :

  • Un seul message HTML qui s’adapte à tous les supports (PC/MAC, mobiles, tablettes)
  • Des e-mails plus attractifs et interactifs
  • Une lecture facilitée par des tailles de caractères et d’images adaptée

Augmentez votre taux d’ouverture !

« Le smartphone appartient désormais au quotidien, et est consulté en toutes circonstances : à la moindre attente (85%), dans le lit (82%), dans les transports en commun (60%)… et est « toujours là » pour 47% des interrogés. A noter au passage que 12% du temps passé par jour sur le mobile serait consacré à la consultation des messages e-mails. » Source: Journal du net

 

Selon plusieurs spécialistes, il s’agit même du levier ayant un meilleur taux de clic, un taux de conversion et un ROI plus performants. L’étude de l’agence américaine Litmus, “Email Analytics” d’octobre 2012 portant sur près d’un milliard d’e-mails au niveau mondial, montre également que désormais ce sont 38% des e-mails qui seraient ouverts sur mobiles, pour 33% sur client mail et 29% sur webmail.

De plus, cela ne concerne pas uniquement les smartphones, mais aussi les tablettes, et autre ordinateurs ultra-portables.

C’est pour quoi nous apportons de l’attention au développement de notre solution : ce qui est un enjeu pour vous, est un enjeu pour nous.

Retour en haut
Plateforme emailing, et services emailing